Fan de CaliforniaSchool? Rejoignez nous sur notre discord en cliquant ici
Pour consulter l'emploi du temps, cliquez ici
Un problème avec ton compte ? Contacte notre service client en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cours du 29.03 + Devoir maison

-Kauffman.
Étudiant en apprentissage
-Kauffman.Étudiant en apprentissage
Identité Identité : C. Kauffman
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Cours du 29.03 + Devoir maison  Cours du  29.03 + Devoir maison Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:48

Bonjour, voici le cours réalisé aujourd'hui, disponible sur l'article PRECEDENT (Cours du 25.03, 2). ).

Je constate un fort progrès de la classe dans l'attitude, l'écoute et le sérieux. Faire ce cours à été pour moi un vrai plaisir. Je vous félicite mes élèves, et gardez cette attitude!
Par ailleurs, je vous laisse le lien du DEVOIR MAISON à faire, qui sera à rendre pour le Dimanche 1 Avril sans faute, les élèves présents au cours ont d'autant plus d'intérêts à le rendre, sinon 0, (pas de retard).


TRAVAIL A REALISER: https://docs.google.com/forms/d/1CXkx_gK5J9VE6hJ6Xj_ELrIw5C-zPc0V8wjPgDLkAYo/edit

Voici la liste des élèves présents en cours:

Cours du  29.03 + Devoir maison Choose11

Voici les élèves qui ont participé: -Naval; Loutness. ; Mayna ; Loreina ; Aminee ; flocktn.
Points par factions: FRATERNELS: 10 points; AUDACIEUX: 3 points; SINCERES: 2 points.

Cordialement.
Mme KAUFFMAN.


Dernière édition par Mme Marshalls le Ven 30 Mar - 16:16, édité 8 fois
Further
Direction
FurtherDirection
Identité Identité : Nathan Amby
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Cours du 29.03 + Devoir maison  Cours du  29.03 + Devoir maison Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:45

En attente (avant minuit) ! @Mme Marshalls n'oublies pas les points a attribuer pour les factions !!
NiaPurkisse
Administration
NiaPurkisseAdministration
Identité Identité : Nia "Danakov" Purkisse
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Cours du 29.03 + Devoir maison  Cours du  29.03 + Devoir maison Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:19

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours du 29.03 + Devoir maison  Cours du  29.03 + Devoir maison Icon_minitime1

Cours du 29.03 + Devoir maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COURS DU 30.03
» GEOGRAPHIE: Cours du 4/05
» GEOGRAPHIE: Cours du 5.05
» Cours d'Histoire 25.03 n°2
» Cours d'Histoire 31.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaSchool :: Histoire-