Fan de CaliforniaSchool? Rejoignez nous sur notre discord en cliquant ici
Pour consulter l'emploi du temps, cliquez ici
Un problème avec ton compte ? Contacte notre service client en cliquant ici

Partagez

Demande de recensement de X-Isaline-X.

X-Isaline-X
Arrivant
X-Isaline-XArrivant
Identité Identité : Isaline
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:49

- Votre pseudo : X-Isaline-X

- La faction que vous désirez rejoindre :les Sincères

- Lien de ta présentation validée: http://www.cschoolwibbo.com/t8273-presentation-de-x-isaline-x?nid=12#31030
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:54

Demande de recensement de X-Isaline-X. V1010
bon alors jte refuse parce que déjà j'aime pas ton pseudo et je t'es jamais vu dans le RPG donc j'en ai marre des gens qui viennent dans les factions pour rien, tu peux toujours réessayer en modifiant ça..
X-Isaline-X
Arrivant
X-Isaline-XArrivant
Identité Identité : Isaline
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:57

Je ne suis pas d'accord je joue dans le RPG : j'ai postulé en tant que professeur, j'ai fait mon cours test hier, j'ai participé au cour de danse hier de @Ysis , mais je reconnais que mon pseudo n'est pas terrible !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:02

Demande de recensement de X-Isaline-X. Dress10 ah ok bha du coup jte conseille de changer ton pseudo sur les deux endroits -fofo et wibbo-
X-Isaline-X
Arrivant
X-Isaline-XArrivant
Identité Identité : Isaline
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:04

Pas besoin . Je ne crois pas qu'on est jugé sur notre pseudo
Ysis
Administration
YsisAdministration
Identité Identité : Sun hi Song ☾
Fonction IC Fonction IC : Élève/Professeur
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:16

ui mayna c'est vrai, on est pas jugé par le pseudo, donc moi je suis pour qu'elle rejoigne les sincères je la voit en cours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:24

bha moi jss contre pour son pseudo c'est tt
après si elle est souvent là en cours c'est ok, en tout cas si tu serais pas là en cours je t'aurais refusé.
Ethress
Direction
EthressDirection
Identité Identité : 【Amelia Théa Collins】
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:22

Demande de recensement de X-Isaline-X. Mini_992927dress10
faudrait peut etre vous decidez les filles ! @mayna
Ysis
Administration
YsisAdministration
Identité Identité : Sun hi Song ☾
Fonction IC Fonction IC : Élève/Professeur
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:26

accepte, on a été d'accord qu'elle vienne!
Ethress
Direction
EthressDirection
Identité Identité : 【Amelia Théa Collins】
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:02

Demande de recensement de X-Isaline-X. Mini_308173x1010
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de recensement de X-Isaline-X.  Demande de recensement de X-Isaline-X. Icon_minitime1

Demande de recensement de X-Isaline-X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaSchool :: Début dans l'école... :: Demandes acceptées-