Fan de CaliforniaSchool? Rejoignez nous sur notre discord en cliquant ici
Pour consulter l'emploi du temps, cliquez ici
Un problème avec ton compte ? Contacte notre service client en cliquant ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fermeture de CaliforniaSchool

Hundy
Fondation
HundyFondation
Identité Identité : Rémi Gallagher ♣
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:06

Bonjour ou bonsoir à tous selon à quelle heure vous verrez ce message. 


Nous sommes le dimanche 12 août et il est 14h39 plus précisément, et aujourd'hui une page se tourne. 


En effet, la direction et moi-même avons décidé de fermer définitivement California (et officiellement). Et pour ma part, cela signifie mon départ définitif. Même si je n'étais plus présent depuis quelques mois, sachez que j'ai toujours gardé california au coin de l'œil pour veiller que tout puisse bien se passer. YourWorld comme California ont été mes deux plus grands succès. Cependant, je me rends compte aujourd'hui que la communauté ne mérite plus rien, à part des rpg éphémère qui tiennent une fraction de seconde (et pour la plupart, ca semble vous plaire donc à quoi bon). J'ai épuisé toute mon énergie pendant près de 4 ans à vous donner des RPG correct où il fait bon vivre. Je me suis fait des tas d'ennemies, des tas d'amis... Mais au final, c'était toujours dans le but de faire tenir mes RPG et de vous vendre quelque chose de correct. Je ne pense pas que vous réalisez ce qu'il se passe, car je suis jamais vraiment parti des rétros avec mes RPG, donc on verra bien comment ça tiens. Vous répétez toujours années après année, les mêmes erreurs en croyant que les nouveaux RPG vont révolutionner les anciens, alors qu'ils ne tiennent pas, car les fondateurs ne supportent plus l'atmosphère qui s'est créée sur Habbo. Des dizaines d'exemples me viennent en tête à cet instant et je me dis comment j'ai fait pour ne pas finir en psy avec une communauté pareil. En 5 ans, j'ai été victime de DDOS, de DOX, d'insultes en tout genre, de menaces (IRL, sur ma famille et sur ma personne) juste à cause des RPG. A ce jour, j'ai vraiment plus la forme de continuer, de me battre pour vous quand j'estime que je perds mon temps. Et c'est le cas, je crée des truc désormais pour vous, qui ne servent juste à être détruite.
C'est donc cela habbo 2018. Et bien, je me dis que quand HabboVillage a fermé, ils devaient être dans la même philosophie que moi. Pour conclure, je tenais a remercier vraiment tous les membres, même ceux avec qui je suis en conflit, vous avez tous été un point important dans mes RPG et je ne vous oublierez pas. Tout ça a été une formidable expérience, et peut être qu'un jour, j'aurai à nouveaux cette envie de réouvrir quelque chose ? Je ne sais pas quesqu'il me réserve. Je tenais d'ici là à m'excuser auprès de toutes les personnes avec qui j'ai pu me disputer ou quoi, mais si mes RPG ont tenu aussi longtemps, c'est parce que j'ai toujours su les protégés. 


Merci à tous, au revoir les amis ! #Hundy, Rémi
PS: Le discord sera supprimé le 1er septembre
Fermeture de CaliforniaSchool 3928739651
Rian.
Administration
Rian.Administration
Identité Identité : 박해수 - Park Hae Soo
Fonction IC Fonction IC : Élève/Surveillant/Annexe
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:15

Coucouu alors déjà jvoulais dire que j'ai adoré la v2 de cs mm si la v1 limite jmen rappel pas x_x!
déjà sa fait 8 mois à peu près jsuis là donc le rpg va manqué à ma vie :'( pcq c'était devenu une habitude de rentrer des cours et tt de suite me co sur l'ordi pr les cours à cs, j'ai rencontré de formidable personnes qu'on pourrait jamais rencontrer irl tlm ils sont sympas après y a eu des gens que j'aimais moins avec qui on c'est embrouillé toussi toussa mais bon faut bien que quelque chose soit fissuré pour que les rayons du soleil rayonnent mm si cs ct vrm mon quotidien tt les jours je me réveiller je pensais à sa et tout et tout! bref j'ai passé un super moment depuis 8 mois je me suis améliorer à tout et tout sa grâce à cs donc mrc à @hundy pr tous sa Fermeture de CaliforniaSchool 669234852
dédicasss ; @hexcalibur @pearls @niapurkisse @hyunae @babies @coiombe @ysis @espérance @antoine @beavley @jojen (bon tpeux pas voir mais blc t lpb de mes rencontres mec) et les autres que j'ai pas oublié mais mais mais


END


ce msg est envoyé de tout mon coeur à tlm  Fermeture de CaliforniaSchool 550416103  Fermeture de CaliforniaSchool 1404538805


Dernière édition par Rian. le Sam 18 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Ysis
Administration
YsisAdministration
Identité Identité : Sun hi Song ☾
Fonction IC Fonction IC : Élève/Professeur
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:53

Hi, jss là depuis l début aussi mais g été absente ups! g rencontré des amis fabuleuuux <3 cs me manquera de ouf!
@Niapurkisse ma femme *-* @"rian". ma choupette <3 @further peace and love
les autres ossi mé bon! je remercie les professeurs <3 les annexes <3 les surveillants <3
la direction <3

xoxo, je vous aimes
NiaPurkisse
Administration
NiaPurkisseAdministration
Identité Identité : Nia "Danakov" Purkisse
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:44

Eh moi je vous aime tous, même Rémi, c'est pour vous dire à quel point je suis gentille .. Fermeture de CaliforniaSchool 1585032649
Vous allez tous me manquer... Par dessus tout mes annexes, dont j'ai été très fière jusqu'au BOUT ! Fermeture de CaliforniaSchool 134018740 Les professeurs, les surveillants, toute l'équipe a été formidable, et un grand merci à Rémi qui se donne toujours à fond pour ses rpg (et pas que... Fermeture de CaliforniaSchool 3613309515 )

bsx les amours Fermeture de CaliforniaSchool 1058258530
Ithny
Inspection
IthnyInspection
Identité Identité : « ×  ¦  Yuri Saù “Heathis” R.Riley ¦  × »
Fonction IC Fonction IC : Élève/Surveillant/Annexe
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:57

Pour ma part... j'ai plusieurs messages, dédicaces et autres à faire pour California... je suis sûre que les gens qui vont lire vont pleurer (d'ailleurs j'le fait à l'instant ou je poste) donc voilà.


Pour les ANNEXES qui lisent ce petit message, j'vous dédicace tellement... 


À mon arrivée ici, j'avais pas d'poste... dès que j'ai commencer à avoir dans les $105, il me fallait un job. Donc, j'ai courru dans la catégorie "Recrutements" et j'ai apperçu "servir les élèves" ce qui m'a énormément charmé. Un ou deux jours après avoir postuler, je me co sur le forum et je reçois une notif "VOUS AVEZ REçU UN MESSAGE PRIVé DE @MAYNA" donc, j'ouvre et je vois le petit signe ... le petit ... Fermeture de CaliforniaSchool X1010et tout le tralala... PUIS JE SAUTE SUR WIBBO POUR ADHÉRER AU BADGE !! Bon, j'vais pas vous dire la suite ! Dcp voilà donk dédicass à @Rian., @Ysis, @Ayrna, @Mayna, @Jucara, @Hyunae, @Pearls, @Aminee, @Janee, @Ethress, @Further, @Arzhela, @NiaPurkisse et le reste ;) BISOUS MES BB'S *plr (j'ai oublié @CoIome ma fem)


Pour les ptn de surv nan jri les best super bg ;)


EHEM, EHEM ! OYEZ OYEZ ! Mes zami de pat patrouy ! J'vous dis j'plr sans arrêts ptn j'suis arrivée à CS en Mars et j'ai fais chier un surv (bon j'crois il a démi) mé ensuite, j'ai plorer encore et encore mé là fo vrm on me donne un paké d'mouchoirs tlm j'plr :'((( Je disais, vous zêtes mes bb choux à la vanille, mirtille, coca cola, poulet brf, vous avez été des héros ! Grâce à vous j'ai eu un salair HYPER élever et mrcée !!!!!!! J'dis bizou bizou !heart: tlm j'vous aime !!!!!!!!! Mes dédicaces : @ANTOINE !!!!!!! @Pearls, @Rian. @hiIana et bcp d'otre lol j'dis bravissimo les coco !!!!!!! Bravissimo ! J'vous aime !!!!!!!!!!!!


Eh oui l'inspeksion en forse moi j'dis ;) héhé


Zoubi les zami la bataille pour être admin sa a chauffé ptn ptn, surtout y a mes bb choux là qui rageaient quand je surveillais un cours et que je les surveillais pas eux. Euh? Enfin brf, j'dis Zoubi a TLM @Jucara @Pearls @Hyunae @Ethress @Edlhyn @Nebhemarn et le reset ;p j'dis zoubi zoubi car on s'revé p'têtre (ce n'est qu'un orvoar, pas un adieu). KISSSSSSSSSS !


LES PROF C LA VIDA, la base !!!


Pas bzoin d'raconter dhistoir ici j'dédikass pour ma mifa, la mifa de sara et caetera ! @Ysis, merci d'mavoar laissé ton post durant une sem ! @Rian. ptit dofin !!! @Further, oke *high five* @Lymk- t'oré pu draguer Aramil ! @Janee a tes cours vont me manker :'( @Aminee j'te félicite pour ton espagnol dépassé ! @Nebhemarn, où es-tu? ET LE  RESTE BABY'S (ps : ceux qui veulent enkor des cours d'espagnol c ici mes chou).


mon sang c les SINCÈRES :'(


Vous c l'sang ! Le sang des points qu'on gg en cours, le sang de ma race rp ;'( MES BB ! Ptn comman on a pu se dézoler insi? Julien j'te félicite, sal concombre (bon j'le suis ossi) mdrrr j'c au début gt une grosse connasse qui fesait perdre des pts, j'me suis amélioré et BIM, voilà ou j'suis arrivée, EN LEADEUSE ! Bref, on a fé s'kon pouvait wesh, mé vous êtes le sang :'( le sang, et mon sang :'( mm pas bzoin de vous tag mes zange, vous êtes suré !!!!!!! Pour vous j'ai ça (ke pour les bleus) juste là pour mes bb's !!! J'plr tlmnt ...


Sur ces mots, j'te souhaite un grand avenir (quelque soit ton chemin) Invité dcp voilà j'vous aime, j'vous kiff et merci à toi papa @Hundy, car sans toi je serais pas entrain de Rp comme sa vrm merci !!!!!!!
Antoine
Administration
AntoineAdministration
Identité Identité : Antoine Hasberng
Fonction IC Fonction IC : CPE
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:53

Je tiens à remerci l'ensemble de CS même si il y à eu beaucoup de dispute.
Etre admin à CS est très fabuleux, et merci à tous
CoIombe
Étudiant en apprentissage
CoIombeÉtudiant en apprentissage
Identité Identité : Victoire Turner
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:20

Merci a CS qui m'a permise de faire de belles rencontres Fermeture de CaliforniaSchool 550416103 et je pense qu'on gardera tous en mémoire California School, un rpg qui a toujours été à la hauteur !

Gros bisous à @Rian. (meilleure leadeuse ) @Pearls (femme de ma vie) @.K.I.M. (la meilleure des pires élèves keurkeur) @Jucara (le copin de kikim Fermeture de CaliforniaSchool 3523381242 ) @Ithny (otre femme de ma vie mdr) @Beavley (héhé <3) et @niapurkisse (la maman des annexes Fermeture de CaliforniaSchool 1058258530 )
Thorridge
Étudiant légendaire
ThorridgeÉtudiant légendaire
Identité Identité : ☽ maks 'sman' smoukrou
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:30

Même à travers les apparence, ces longs moi en votre compagnie on été plus qu'un bonheur pour moi. J'aimerais tellement remercier Rémi que j'ai envoyé chier mais que j'adore de tout mon coeur. Je voudrais aussi remercier des gens par centaines donc flemme les écrires. Je voudrais aussi aller envoyer se faire foutre certains, mais je suis sympa donc je dis pas. Je vais pas faire un long message car ça fait longtemps que c'est fermé mais... J'aime CaliforniaSchool ainsi que certains personnes qui y ont été.

Fermeture de CaliforniaSchool 456678200
Aminee
Étudiant
AmineeÉtudiant
Identité Identité : Amine Lavigne
Fonction IC Fonction IC : Élève/Professeur/Annexe
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:26

gros kiss à cs ca a été mon meilleur rpg omggg jai 629 pts bref kiss eh jvous vois a yw jsp si je change de perso hyn
Rian.
Administration
Rian.Administration
Identité Identité : 박해수 - Park Hae Soo
Fonction IC Fonction IC : Élève/Surveillant/Annexe
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 1:44

Aminee d'où t'as 629 pts keske
lbbh
Étudiant en apprentissage
lbbhÉtudiant en apprentissage
Identité Identité : Anastasia Melanie Eilish
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:44

Salut Rémi, c'est Gwen  Je passais pour voir si le RPG était re ouvert et voilà ce que je découvre... tristesse. Je te suis depuis 2014 avec YourWould et j'ai adorée absolument tout tes RPGS. YW, TS, même Animal crossing #rip, les autres versions de YW, et maintenant CSCHOOL. Merci d'avoir été une partie de mon enfance, merci pour toutes les rencontres que j'ai faites grâce à toi, merci pour tous les fous rires, et patati et patata. Je sais que quand je serai vieille je m'en souviendrai. Merci d'avoir fait de ton mieux pour nous. Bonne continuation Rémi, je ne te souhaite que le meilleur pour ton futur ♥ Avec mon ac-colite Anaïs (meilleure directrice de tous tes rpgs, jugent passsss) on voulait revenir faire un tabac dans ton RPG quand il ré ouvrira, mais on dirait bien qu'il faudra annuler...
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715094-auberginedustyle
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715109-11


Fermeture de CaliforniaSchool 1535715124-aaaaa
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715247-capture-3
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715275-event
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715298-hundy
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715319-l-3
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715352-l-2
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715385-po
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715384-pt
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715385-r
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715385-rpp
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715517-w
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715573-bg
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715593-blg
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715593-bogoss
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715665-perfection
Fermeture de CaliforniaSchool 1535715705-twigley
Oui, il y a des screens plus vieux que mon âme, certains se verront dessus, j'espère que vous m'oublierez pas! Encore une fois j'arrive extrêmement en retard, je sais pas si quelqu'un verra ça, mais j'men fou. Bonne continuation à tous le monde, j'vous aime.  C'était super d'être admin au moins une fois sur un de tes rpgs, merci pour tous encore une fois, on t'aime Rémi!  @Hundy 


- littlebodybigheart / gwen ♥️ 
Fermeture de CaliforniaSchool 3433502705 Fermeture de CaliforniaSchool 3433502705 Fermeture de CaliforniaSchool 2955020060
Vesperi
Étudiant apprécié
VesperiÉtudiant apprécié
Identité Identité : james nigel rutherford
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:02

pourquoi tu traines encore sur ce forum mdr
NiaPurkisse
Administration
NiaPurkisseAdministration
Identité Identité : Nia "Danakov" Purkisse
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:12

wsh dylan macouille
Vesperi
Étudiant apprécié
VesperiÉtudiant apprécié
Identité Identité : james nigel rutherford
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:42

W E S H
Rian.
Administration
Rian.Administration
Identité Identité : 박해수 - Park Hae Soo
Fonction IC Fonction IC : Élève/Surveillant/Annexe
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:56

CC OMG *emue
Ikram
Arrivant
IkramArrivant
Identité Identité : Ikram
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:01

OH MON DIEU SA DATE TOUT SA !!!

-Ari'.


_________________

Fermeture de CaliforniaSchool Tumblr11
           lost in a world 
     that doesn't exist
Moony.
Arrivant
Moony.Arrivant
Identité Identité : Maroua Brunet
Fonction IC Fonction IC : Élève
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:25

adios
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture de CaliforniaSchool  Fermeture de CaliforniaSchool Icon_minitime1

Fermeture de CaliforniaSchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaSchool :: Début dans l'école... :: Actualités-